Voyage aux USA : les meilleurs endroits où manger en Californie

 

Lors d’un séjour en Californie, il faut préparer ses papilles gustatives. En effet, cet État américain a tout pour plaire aux plus gourmands des voyageurs. Le plus dur pour vous sera de choisir où manger. Si vous vous posez cette question, voici trois restaurants en Californie qui servent de bons repas de haute qualité. Un conseil : venez donc le ventre vide !

Denny’s, pour prendre un excellent petit-déjeuner

Pour bien commencer la journée, rien de tel que de prendre un bon petit-déjeuner. Lors de votre voyage aux USA avec Marco Vasco, vous trouverez plein d’endroits où vous pourrez vous régaler. Il y a une variété de grands classiques de la restauration américaine. Vous allez par exemple adoré manger chez Denny’s. Cette chaîne américaine de restauration rapide se reconnaît facilement grâce à son enseigne rouge et jaune. On peut la trouver à travers tout le pays, y compris dans l’État de la Californie.

 

Vous aurez directement l’eau à la bouche rien qu’en regardant la carte du menu.  À vous de choisir entre bacon, œufs, pancakes, galettes de pomme de terre frites, saucisses grillées, french toasts, donuts, gaufres sucrées ou salées, café, chocolat chaud, etc. Un petit-déjeuner chez Denny’s est peut-être copieux, et en plus c’est délicieux et pas cher.

Trillium Cafe, pour se régaler de fruits de mer

Pour profiter d’un repas inoubliable, du confort et d’un service amical et efficace, il est recommandé de venir manger au Trillium Cafe. Cette adresse se trouve dans la ville de Mendocino. On y mange que des produits alimentaires d’une fraîcheur exceptionnelle qu’ils cultivent eux-mêmes. Sinon, ils collaborent avec des fermes biologiques et des fournisseurs locaux. Vous aimerez sûrement leurs plats de poissons et fruits de mer. Vous pouvez par exemple commander la bouillabaisse ou le saumon cuisiné avec une sauce de pesto aux graines de citrouille.

 

À part cela, sachez que le restaurant est doté d’un cadre magnifique. Il y a une terrasse extérieure ouverte qui offre une vue splendide sur Mendocino et l’océan de Big River Bay. Mais, il y a aussi une cheminée pour se réchauffer s’il fait frais ainsi qu’un beau jardin fleuri et des tables d’extérieur pour manger en plein air.

Urban Solace, pour savourer d’excellents plats et des bières locales

Pour bien manger et goûter pour l’occasion des bières régionales et internationales rafraîchissantes, le blog de voyage spécialisé sur les USA http://www.dalaura.fr vous conseille de faire un tour à l’Urban Solace. Ce pub-restaurant auprès des locaux est situé dans la ville de San Diego. Cet endroit est constamment bondé en raison de sa popularité. Vous devrez donc réserver pour pouvoir vous asseoir à l’une de ses tables. Concernant le service, le personnel est agréable et serviable.

 

L’Urban Solace propose de délicieux plats à déguster au comptoir du restaurant ou sur la terrasse extérieure. La particularité de l’Urban Solace est qu’il propose également des options d’animation, un brunch les week-ends et des happy hours à des tarifs avantageux. C’est pour cette raison qu’ils arrivent à attirer du monde et à fidéliser la clientèle. Concernant leurs bières artisanales, vous pouvez sans problème demander leurs secrets de fabrication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts