L’Asie est un continent qui ne cesse de nous surprendre. Une vaste étendue de terre aux mille saveurs, mais surtout aux mille couleurs. On y trouve de nombreuses plages d’une beauté sidérantes éparpillées dans tout le territoire.
En Maldives : Veligandu Island beach
C’est un petit paradis terrestre qui semble nous emmener dans un tout autre univers. Cette plage est idéalement située sur l’atoll de Rosdhoo et est accessible en hydravion, à 20 min de l’aéroport de Malé. La végétation environnante est tout simplement luxuriante, avec les cocotiers qui y abondent. De nombreux bungalows de luxe sont disponibles sur place pour qu’on puisse profiter de bons moments dans un calme incommensurable.
Aux Philippines : White Beach, Boracay
Boracay est jolie petite île appartenant à l’archipel des Visayas. Mais aussi petite qu’elle puisse être, elle cache bien de belles choses. Elle possède plusieurs plages qui surprennent toutes par la blancheur de ses sables. White Beach est une de ces plages dont l’éclat de ses sables très blancs laisse ses visiteurs sans voix. Elle se trouve sur la partie ouest de l’île.
Au Vietnam : Phu Quoc
Dans l’archipel du Vietnam, Phu Quoc est l’île qui est la plus grande. Cette superbe île porte également le nom de « île d’émeraude ». S’étalant sur une superficie de 585 km², c’est un véritable joyau du Vietnam. On y trouve de nombreuses plages avec des sables assez singuliers. En effet, la couleur de ses sables va d’un blanc aveuglant au jaune doré. C’est tout simplement magnifique.
Au Japon : Aharen Beach
Le Japon n’est pas un pays qui est très réputé pour ses plages. Par contre, cela ne signifie pas qu’il n’en a pas. Au contraire, la plage Aharen mérite spécialement qu’on y fasse un détour. Une plage de sable blanc d’une magnificence étonnante. Ses eaux sont aussi à couper le souffle avec le spectacle qu’offrent ses couleurs changeantes. L’environnement y est tout simplement luxuriant. Et par-dessus tout, la tranquillité y est puisque l’achalandage est assez réduit.