Voyager avec votre bébé à Sarlat

Paradmin

Voyager avec votre bébé à Sarlat

C’est probablement votre premier voyage avec votre tout petit et vous avez certaines craintes. Mais ne vous en faites pas, si vous avez choisi Sarlat, c’est un endroit idéal pour votre bébé et pour toute la famille. Le plus important est d’adapter votre voyage au rythme (et aux humeurs) de bébé. Sachez tout simplement que la clé se trouve dans la préparation, et vivez votre voyage au jour le jour.

Le meilleur moment pour se rendre à Sarlat avec bébé

Le printemps et l’été à Sarlat sont très agréables. En été, surveillez les températures pour le bien de bébé. Evitez les moments de grosses chaleurs ou de fortes pluies, vous risquerez de passer votre séjour entier dans la chambre de l’hôtel ou le mobil-home de votre camping à Sarlat. Il est quand même à noter que l’hébergement près de la nature qu’offre un camping tel que lapalombiere.fr à Sarlat est sans doute idéale pour bébé. En tout cas, le meilleur moment pour venir avec bébé à Sarlat est sûrement le mois de mai et le mois de septembre. Les températures y seront favorables. Si vous êtes plus en quête de tranquillité et de douceur, préférez le mois de mai.

Que voir à Sarlat avec bébé ?

C’est vrai, il n’est pas recommandé d’établir un long to-do-list quand on voyage avec bébé. Toutefois, vous pourrez profiter de la ville en visitant quelques monuments historiques. En effet, Sarlat est une ville totalement empreinte de l’histoire médiévale, avec ses ruelles pavées et ses vieux bâtiments. Le manoir de Gisson est un incontournable de la région. Profitez également de la Place de la Liberté qui regorge de restaurants du terroir et de boutiques de souvenirs. Ne ratez pas non plus l’église gothique Santa Maria, dont l’intérieur a été transformé en marché traditionnel.

N’oubliez pas d’emporter avec vous…

– Le sac à langer et tout ce qu’il doit contenir
– La poussette
– Des vêtements confortables pour bébé
– Ses jouets
– Les médicaments de base et son carnet de santé
– Un chauffe-biberon
– Le lit pour bébé

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire