3 types d’hébergement insolite à tester cet été

Paradmin

3 types d’hébergement insolite à tester cet été

Pour vos vacances d’été, sortez de l’ordinaire ! Oubliez les hébergements classiques comme les locations de vacances et les hôtels. Pensez aux hébergements les plus insolites aménagés sur terre, dans un arbre ou encore sur l’eau. Lequel choisir cet été ?

Les hébergements insolites sur terre

Les hébergements insolites sont surtout proposés dans les domaines de camping, à la montagne comme à la mer. Oubliez les vieilles tentes et toiles. Pensez aux hébergements inspirés tout droit des traditionnels habitats venus des quatre coins du globe comme la Mongolie et l’Amérique. Optez alors pour la yourte, le tipi ou encore la roulotte pour un dépaysement total.

 

 

 

Les hébergements insolites perchés

Si vous voulez dormir dans les arbres, la cabane dans les arbres fera l’affaire. Vous vous trouverez dans un petit nid douillet perché dans un arbre. Vous y accéderez grâce à une échelle en corde par exemple. C’est le type d’hébergement qui vous permettra de vous retrouver au cœur de la nature. Dormir dans les arbres sera une belle expérience. Oui, quoi de plus agréable que de profiter des premiers rayons de soleil et des gazouillis des oiseaux pour se ressourcer ?

 

 

 

 

Les hébergements insolites flottants

Que diriez-vous d’une cabane sur l’eau ? Flottant sur un plan d’eau, ce type d’hébergement vous permet de vivre au rythme de la nature. Pendant votre séjour, vous serez coupé du monde entier, au calme dans votre propre bulle et profitez de la nature du lever jusqu’au coucher du soleil. Une terrasse sécurisée vous permet de vous détendre paisiblement au bord de l’eau en après-midi en sirotant un bon cocktail.
Tous ces types d’hébergements vous offrent tout le confort dont vous avez besoin. Chambre privée, salle de bain, cuisine équipée, un coin de verdure privé pour certains d’entre eux. De plus, les domaines de camping ne proposent pas uniquement des hébergements insolites, mais également diverses infrastructures de divertissement pour petits et grands.

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire