Destination hors d’Europe : où partir pour les vacances d’été ?

Paradmin

Destination hors d’Europe : où partir pour les vacances d’été ?

Dès que les beaux jours reviennent et que la chaleur commence à brûler le dos, on sent que les vacances d’été arrivent. Mais si le départ est imminent, il reste toujours ce petit casse-tête routinier qui gâche parfois notre enthousiasme… Où partir cet été ? Telle est la question qui se pose et qui devient source de désaccord à la maison. Tongs, lunettes, paréos et appareil photo, votre valise est bouclée, mais vous ne savez pas encore où vous allez vous bronzer cet été ? Voici quelques destinations au soleil, des endroits idylliques que vous n’aviez peut-être pas encore pu explorer !

Les Tuvalu

Les Tuvalu, c’est un écrin de paradis où se réfugient cocotiers, faune et flores sauvages, ainsi que tous les attraits sauvages qu’une destination exotique ait à offrir de meilleur. Vous perdrez la notion du temps dans cet archipel où l’on profite de chaque instant pour buller. Un menu exotique sain et savoureux pour choyer votre palais avide de nouvelles saveurs. Niché dans un hamac, vous profiterez de la fraîcheur des poissons tout en sirotant le nectar de coco frais tout en admirant de loin le lagon. Et lorsque votre petit creux est assouvi, les récifs coralliens vous attendent avec ses stupéfiants décors marins.

Haikou, la Coconut City de Chine

Vous êtes émerveillé par l’originalité des temples chinois et par sa cuisine insolite ? Vous serez tout autant surpris par le caractère excentrique de Haikou, une île touristique où se mêlent le paysage urbain et les stations urbaines. C’est un peu la Floride de la Chine où les gratte-ciel se déversent dans la mer. Un séjour culinaire à Haikou est aussi très tentant, l’île est surtout remarquable par la saveur de ses crabes et de ses fruits exotiques.

Un séjour zen à Blagaj

Pour méditer, retrouver la sérénité et communier avec la nature, rien de tel qu’un séjour à Blagaj. Cette destination ottomane regorge d’endroits de rêve pour se détendre et se baigner à ne parler que la rivière Burna et ses eaux transparentes.

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire