Quand l’hébergement insolite devient la marque du camping glamour

Paradmin

Quand l’hébergement insolite devient la marque du camping glamour

Plus connu sous sa forme contractée glamping, le camping glamour trace son bout de chemin et conquiert le cœur de nombreux Français. Les domaines misant sur ce credo se font nombreux rendant la concurrence toujours plus rude chaque année. Aussi, pour attirer plus de vacanciers, ils ne s’appuient pas uniquement sur la qualité de service et des infrastructures. Ils optimisent le confort et le côté luxe des hébergements. Pour sortir leur épingle du jeu, les glampings proposent aussi aux vacanciers de passer leur séjour dans des hébergements insolites.

Des cabanes perchées dans les arbres

Pour être plus proche de la nature, le glamping en France met la barre encore plus haut en proposant des cabanes dans les arbres comme hébergement. Perchée à 3 mètres du sol, la cabane vous donne une vue panoramique sur la forêt. Vous passerez des nuits paisibles au cœur de la forêt, et ce dans le confort total. Au matin, appréciez les chants des oiseaux et renouez avec la nature.
Vous avez déjà testé la cabane perchée dans les arbres ? Le glamping en France décline aussi l’hébergement cabane en d’autres versions. Vous trouverez ainsi des domaines de glamping proposer des séjours dans une cabane sur l’eau et même dans une cabane dont la chambre à coucher se trouve sous l’eau.

Des tentes et des tipis en toile en version luxe

Pour ceux qui veulent garder l’esprit du camping, ils seront ravis de passer leurs vacances dans une tente ou un tipi en toile. Implanté au cœur de la forêt, l’hébergement offre intimité et confort. Equipé d’une cuisine, d’une salle d’eau, de chambre avec des lits confortables, le logement ne peut que satisfaire les plus exigeants.

Bulle, yourte et roulotte comme hébergement

Vous cherchez un brin de fantaisie ? Le glamping en France peut vous satisfaire en vous proposant d’apprécier les nuits étoilés en dormant dans une bulle transparente. Expérimentez aussi la vie des nomades mongols d’Asie centrale et de Turquie en passant quelques nuits dans une yourte. Ou vivez la bohème en séjournant dans une roulotte (en version luxe bien sûr).

Enregistrer

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire