Où aller camper cet été ?

Paradmin

Où aller camper cet été ?

Vous songez cet été à passer des vacances en mobil-home, en caravane, en tente, ou en chalet ? L’Hexagone dispose de divers endroits qui vous permettent un retour à la nature dans un cadre idyllique. Et si l’on vous proposait de magnifiques lieux où vous pourriez passer des vacances magnifiques en camping ?

Si vous souhaitez camper en bord de mer !

Envie de profiter des joies de la mer ? Trouvez un camping en France se situant près de votre lieu de destination pour poser votre tente ! Si vous ne pouvez pas apporter votre matériel de camping, vous pouvez louer un bungalow, une tente, un mobil-home ou d’autre type de location en fonction de vos besoins. Pour des vacances réussies en camping, mettez le cap sur la côte d’Azur et profitez des jolies plages de Nice ! Vous y aurez le choix entre 20 plages publiques et 15 plages privées, toutes recouvertes de galets ! Oui, à Nice, vous allez de plage en plage ! Et c’est à la plage Abry Lecomte que vous retrouverez les plus gros galets.
Si cette destination ne vous séduit pas trop, rejoignez la côte Basque, à Biarritz ! Et si en plus, vous êtes fan du surf, c’est un endroit fait pour vous ! Vous y retrouverez de jolies falaises et y aurez une vue imprenable sur les montagnes et sur la côte espagnole !
L’île de Beauté a également de quoi vous épater ! On y retrouve de très jolies plages, idéales pour s’accorder un moment de détente ! Si vos moyens vous le permettent, la plage de Barcaggio est un véritable coin de paradis ! Ses eaux turquoises ne pourront que vous séduire !

Pour un camping sauvage et naturel !

Vous recherchiez plutôt de l’aventure au cœur de la nature pour vos vacances ? Et parmi les plus belles destinations pour les amoureux de la nature et du camping sauvage, le Mercantour ne vous décevra pas ! C’est la nature à l’état pur, un paradis pour les aventuriers ! Ce parc offre un choix important de randonnées. Lors de vos balades, vous serez ébloui par les décors somptueux que vous offrent les chaînes de montagne et vous découvririez une faune et flore riches et variées !

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire